Chat en sac

1356787963

un petit sac pour une petite fille de 2 ans !

La bandoulière est nouée pour régler la hauteur et le sac est doublé avec un tissu plein de petites fraises.

4 réflexions sur “Chat en sac

  1. Bonjour,Je viens d’avoir l’adresse de votre lien posté par ma nièce Aurélia(amie de Christophe) et je découvre les jolies petites choses que vous faîtes. Je fais beaucoup de patchwork, sacs, de petites choses aussi: pochettes, poubelle à fils, borderie suisse, broderie sur tissu grain d’orge…Je vous joins un lien intéressant , pour trouver des patronshttp://godetia2.perso.sfr.fr/M01.html ;vous pouvez me contacter directement sur mon adresse mail je me ferai un plaisir de vous répondre et envoyer des photos

Laisser un commentaire

